Patchankaland

Choses et autres

Vendredi 23 juillet 2010 à 0:51

Un groupe découvert sur My Major Company: The Meltones.
Rien d'absolument transcendant, mais du bien sympa. Beaucoup plus en tout cas que les "têtes d'affiches" du nouveau rock français, genre BB Brunes...

La filiation avec Phoenix est évidente, parfois presque trop, mais quand on aime l'un, dur de ne pas aimer l'autre!

Certains morceaux me semblent encore légèrement en dessous du niveau des autres, mais la plupart sont encore des "démos".

- Soit dit en passant, j'aimerais que mes démos soient comme ça... Enfin bref.

Voilà donc, je vous conseille principalement I'll be just fine (ma préférée) et Out and Inside (voix très léchée et travaillée - dans le bon sens du terme-, j'adore).
Sur Out and Inside, d'ailleurs, une autre influence me semble arriver: Nada Surf - dans leurs bons moments, bien sûr... Par le son, et par les voix.

Vous pouvez aussi les suivre sur Twitter, Facebook et My Major Company, si jamais vous voulez devenir des groupies - chacun son trip après tout ;D


Leur myspace:
http://www.myspace.com/meltonesmusic

Enjoy!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://patchankaland.cowblog.fr/trackback/3057798

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast