Patchankaland

Choses et autres

Lundi 26 juillet 2010 à 2:47


Deux jours de coupure internet, et déjà pleins de choses en retard à faire! Y a pas à dire, ces vacances, c'est pas du farniente!
(dis le mec qui est en vacances depuis mi juin, jusqu'à début octobre et qui fout rien de l'été :D)


Blague à part, je reprends ici la plume - enfin, le clavier - parce que, je l'ai pas dit, mais il m'arrivera souvent de commenter l'actualité. Quelle qu'elle soit, d'ailleurs - même si, la plupart du temps, la politique m'énerve tellement que je n'en dirais RIEN...
Ici, actualité sportive! Je vous le donne en mille...

Bravo Alberto Contador pour ta troisième victoire sur le Tour de France! Les mauvaises langues peuvent dire ce qu'elles veulent -référence au problème de dérailleur de Schleck dans le Port de Bales -, l'espagnol a gagné à la régulière. Moins dominateur, une adversité bien plus conséquente que l'an dernier, et il en sort encore vainqueur: chapeau! J'ai hâte de voir ce que Schleck fera avec son frère à ses côtés, et peut-être enfin une équipe taillée pour l'amener en montagne dans de bonnes conditions...
En bref, j'aime le paradoxe de voir l'Espagne tout exploser en sport - Tour de France (Contador), Coupe du monde de foot, Roland Garros (Nadal), Alonso qui gagne un Grand Prix de F1... au moment où le pays est dans la mouise économiquement.

-> Sportifs français, vous savez ce qu'il vous reste à faire: laissez les politiques foutre le pays encore plus dans la chiasse économique, et vous gagnerez tout! (La méthode Coué, y a que ça de vrai!)



Bon, cette fois, vraiment blague à part: nous sommes le lundi 26 juillet 2010, il est 02h54, et je vous souhaite une bonne nuit!

Dzoiin'

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://patchankaland.cowblog.fr/trackback/3057795

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast